Intervenants

Le coaching est apparu en Europe dans les années 1990. En 1994, nous avons introduit en Suisse sa forme intégrale qui permet d'accompagner un individu, une équipe, une organisation dans sa recherche du développement de sa personnalité ou de ses performances. Aujourd'hui nous avons acquis une expertise professionnelle qui dépasse nos frontières et que nous transmettons à nos étudiants ainsi qu'aux dirigeants d'entreprises qui nous font confiance. 

En tant que centre de compétences en coaching, nous collaborons, sous l'égide de living sense, avec d'autres académies spécialisées dans le but d'élargir nos domaines de formations de coaching avec des compétences venant de différents horizons professionnels comme la gestion d'entreprise, le développement personnel, le sport, la pédagogie, la psychologie animale et la santé. 

Notre corps d'intervenants est le miroir de notre politique de collaboration avec des gens venants d'horizons différents. Chacun et chacune y apporte des connaissances spécifiques et contribue à l'évolution de ce melting pot de créativité, d'expertise et de compétences sociales. Certains maitrisent déjà pleinement la méthode living sense, d'autres sont en phase d'acquisition. Néanmoins, ils font déjà partie du corps des enseignants, leurs contributions à la mise en place de notre Académie et à l'échange interprofessionnel étant indispensable pour créer et maintenir cette plate-forme d'échange et de développement perpétuelle dans le domaine du coaching en Suisse romande.